Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de vivre
10 mars 2011

Pourquoi pas ?

Salut à tous,

J'ai eu un flash il y a 2 semaines et voilà ce que cela donne ! ps : je n'ai aucun don de médium lol ! Pas trop mal s'il on considère que tout est fait à main levée (à part le patron de départ pour lequel j'ai utilisé un compas biensur). On dirait comme un vitrail non ? J'avais envie de couleurs chaudes en contraste à la température extérieure du moment grrrrr ! et je me disais : pourquoi pas décliner ce tableau en d'autres couleurs ? Je suis toujours à la recherche de pièces détachées pour faire mes lampes en bois flotté, patience donc, j'espère pouvoir vous en montrer quelques unes d'ici 1 mois. Portez-vous bien et à très bientôt.

f_vrier_2011_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art de vivre
Publicité
L'Art de vivre
Publicité