Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de vivre
13 mars 2011

Encore un dimanche...

Encore un dimanche sous la pluie ! Mais il n'est pas question de rester sous la couette (de toute façon, avec 3 enfants c'est pour le moment impossible :), je me suis donc attaqué à la petite commode que Laurence m'a dégoté il y a deux jours. Je voulais lui donner un look plus moderne pour trancher avec sa forme un peu vieillotte, je pense être arrivé à faire un petit bijou avec un léger style baroque ! En tout cas, je la mets dans mon salon, elle trouvera surement sa place.

meuble_001meuble_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t ou top ma belle ton métier c pas assistante maternelle mais laisse tombé c décoratrice ou relooke use fait toi payer putain ta du potentiel c énorme en tout cas j'adore se que tu fait bravooooooooooooooo
L'Art de vivre
Publicité
L'Art de vivre
Publicité