Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de vivre
3 avril 2011

Merci pour vos dons

Bonjour à tous,

Voici mes deux dernières créations. La première, un tableau inspiré du précédent, avec une variation de couleurs assez sympa. La seconde, une ancienne table de chevet que Cathy m'a amené il y a 15 jours. Le laqué noir lui va si bien ! Si vous désirez vous séparer de vieux meubles, n'hésitez pas à m'en informer, je suis la reine de la récup ! D'ailleurs ce matin, je suis allée au vide grenier à Antibes, j'y ai fait de très belles affaires : 5 jouets en très bon état pour enfants de bas âge pour 10.50 euros ! (valeur neuf 150 € ! le tout). Donc ne jetez plus, recyclez ! A bientôt.

mars_2011_001mars_2011_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Art de vivre
Publicité
L'Art de vivre
Publicité