Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art de vivre
18 juillet 2010

Début d'une histoire...

Voilà, ça y est ! Je me lance dans une nouvelle aventure, celle de mon blog. Pas évident au début d'organiser ses idées alors je compte sur vous et vos commentaires pour me guider. Ce blog est une galerie de petites choses que j'aime faire : la peinture sur toile, transformer des meubles (les miens pour le moment !), et bientôt de futures créations en bois flotté et autres petites surprises.

Je vous souhaite une très belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne idée d'avoir créer un blog nous pouvons découvrir tes merveilleuses créations.<br /> du travail propre et agréable à regarder.<br /> ne t'arrete pas là continue pour ceux qui apprecie tes oeuvres et tout ceux qui vont les decouvrir...<br /> nous attendons le reste avec impatience.prends de l'energie et beaucoup d'inspiration pendant tes vacances.<br /> prends confiance car tu mérite de réussir dans l'art de créer !!!<br /> tu es douée<br /> merci pour mes yeux
C
très bonne idée ce blog, j'ai hate de voir des prochaines oeuvres. Que l'inspiration soit avec toi !!!!!
L'Art de vivre
Publicité
L'Art de vivre
Publicité